• Mini Bad

Les rassemblements Mini-Bad concernent les enfants de moins de 9 ans qui débutent dans le badminton.

Il y a trois rassemblements dans la saison qui se déroulent le samedi après-midi de 14h30 à 17h. Dans un premier temps les jeunes sont répartis en groupes sur des ateliers, ils passent sur tous les ateliers et à chaque fois ils marquent des points.

A la fin des ateliers, un classement par point est établi ce qui permet aux meilleurs de repartir avec une récompense.

Ensuite les jeunes disputent de petits matchs sous forme de montante descendante pour terminer l'après-midi.

• Tournoi de secteur

Les Tournois de Secteur regroupent les joueurs Poussins, Benjamins et Minimes NC ou P.

Afin de faciliter les déplacements les 3 catégories sont regroupées sur un même lieux. Ces tournois se déroulent toujours le samedi après-midi.

Ils ne se disputent que en simple avec des poules. L'objectif étant de faire si possible 4 matchs par joueur.

Ces compétitions se déroulent en volant plastique fournit par le club organisateur.

Inscription par mail avec le formulaire a renvoyé 10 jours avant la compétition.

Secteur 1: 21 octobre à Arras. Limite d'inscription mercredi 11 octobre

Secteur 2: 09 décembre à Aire sur la Lys. Limite d'inscription le mercredi 29 novembre.

Secteur 3: 20 Janvier à Béthune. Limite d'inscription le mercredi 10 janvier

Secteur 4: 10 février à Boulogne sur Mer. Limite d'inscription le mercredi 31 janvier

Secteur 5: 31 mars à Arras. Limite d'inscription le mercredi 21 mars

Secteur 6: 14 avril à Aire sur la Lys. Limite d'inscription le mercredi 04 avril

Secteur 7: 19 mai à Boulogne sur Mer. Limite d'inscription le mercredi 09 mai

Secteur 8: 02 juin à Béthune. Limite d'inscription le mercredi 23 mai.

Le formulaire d'inscription et le règlement

• TDJ

Les Trophées Départementaux Jeunes sont ouverts aux catégories Poussin, Benjamin, Minime et Cadet de tous classements. Cette saison les tableaux seront séparés en 2 Niveaux Top A et Top B. Sur chaque étape il y a un tableau de simple qui peut être combiné à un tableau de double ou de mixte. Le joueur marque des points dans chaque disciplines afin d'établir un classement général. En fin de saison les 5 premiers de chaque catégories seront récompensés. Attention cette saison les inscriptions se font par mail avec le formulaire d'inscription et la limite est fixé 10 jours avant le tournoi.

TDJ 1: le 08 octobre en Simple à Béthune limite d'inscription le mercredi 27 Septembre

TDJ 2: le 02 et 03 décembre lors du Championnat Départemental Jeunes, limite d'inscription le mercredi 22 Novembre

TDJ 3: le 04 février en simple et mixte à Arras, limite d'inscription le mercredi 24 Janvier

TDJ 4: le 11 Mars en simple et double à Aire sur la Lys, limite d'inscription le mercredi 28 Février

TDJ 5: le 25 Mars en simple et double à St Etienne au Mont, limite d'inscription le mercredi 14 Mars

TDJ 6: le 27 Mai en simple et mixte à Béthune, limite d'inscription le mercredi 16 Mai.

Voici la feuille d'inscription et le règlement.